• Mes habitués du jardin

     

     

     

    Il y a toujours un couple de tourterelles turques qui squatte le jardin

    Mes habitués du jardinMes habitués du jardin

    Mes habitués du jardin

    Mes habitués du jardin

    Mes habitués du jardin

    Un peu mouillée mais toujours en pleine forme ma mésange unijambiste  voilà une année que je l'observe

     

     

    Mes habitués du jardin

    Mes habitués du jardin


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 00:27

    Très belle série d'oiseaux !
    J'aime beaucoup les photos des Tourterelles...
    Merci Alain

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:00

    Tu as de bien charmantes visites matinales, de quoi te donner la bonne humeur toute la journée.
    Très jolie série.
    Bonne journée Alain

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 08:20

    Je suis heureuse de voir que ta mésange  unijambiste est toujours fidéle à ton jardin

    elle venait de faire son bain  ?

    Belle série de photos

    Bonne journée Bises

    4
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:37

    Superbe ! Chez moi une ou deux mésanges sont déjà venues voir si la mangeoire était installée ... Bonne journée Alain

    5
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 12:04

    et tu as une gentille petite fauvette aussi !!

    bonne journée

    6
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 16:43

    Heureuse de te retrouver ! et aussi tes beaux oiseaux ! Ta mésange préférée a l'air en pleine forme ! elle est fidele aussi ! L'automne est revenu et les oiseaux commencent a se rapprocher des mangeoires! Le restaurant n'est pas encore ouvert, mais  les mésanges effrontées frappent aux carreaux !  Un peu de patience, voyons!!! 


    Bonne soirée a bientôt


    Bises

    7
    Samedi 27 Septembre 2014 à 23:05

    Bonsoir Alain,


    Si ton unijambiste possède gîte et couvert, tu risques de la voir encore et encore :)


    Tes Tourterelles turques sont très très belles, les bokeh sont superbes et le support l'est tout autant. Bravo !


    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :