• Inauguration le 31 janvier 2014

    Je mets le lien de mon ancien blog pour ceux qui seraient intéréssés.Cliquez ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:23

     


     


     


     



     


    Je passe te souhaiter un très belle arrivée sur Eklablog.
    C'est J moins 6...
    Bonne chance et surtout beaucoup de belles rencontres.

    @micalement, Marc de Metz.
    A bientôt.

    2
    Samedi 25 Janvier 2014 à 20:44

    Bonsoir Marc

    J'ai parcouru quelques pages de ton blog j'ai beaucoup aimé je connais un peu Metz, j'ai un beau frére qui habite à Vantoux, et un autre à Magny (banlieu de metz)  Je te remercie pour la bonne chance.

    J'ai aussi un blog sur overblog je te mets le lien si tu veux aller voir  

    http://faune-flore-vuesparalain.over-blog.com/

    merci pour le passage et bonne soirée

     

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 19:13

     

     

     

    Bonsoir Alain.

    Pour revenir de ton blog sur OverBlog je sais (maintenant) que tu es un exceptionnel photographe animalier. 
    La qualité de tes macros est fabuleuse et je suis là ébloui. 

    Je sais pour avoir lu le très sympathique commentaire que tu m'as déposé hier que tu es en terrain connu à Metz et cela aussi c'est pour moi très sympa à apprendre.

    Je sais aussi que tu as décidé toi aussi de quitter OB pour passer sur Eklablog.
    La mort dans l'âme, c'est ce que j'ai fait le 26 avril dernier.
    J'ai conservé mon blog quelques mois mais sans plus rien y publier et je l'ai supprimé le 3 décembre dernier.

    Dur de détruire un blog avec près de 588 000 visiteurs.
    Mais, je suis ravi d'avoir quitté OB après ce qui s'y passait.
    Bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.

    Le 31 approche...

    4
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 22:27

    Bonne chance pour cette nouvelle aventure


    Et à bientôt avec comme toujours  de superbes photos


    Bises


    Thérèse

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:13

    Merci Thérèse

    L'aventure continue comme tu dis 

    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :